Battles Nail Art saison 2

Coucou !!!

Aujourd’hui je vous dévoile enfin ma participation pour le 2ème tour de la battle organisée par Battles nail art, qui avait pour thème les « Reines du mal ».

Voici les précisions supplémentaires qui nous avez été données:

« A vous d’incarnez le mal en imaginant le Nail Art que vous porteriez si vous étiez une reine du mal ou en rendant hommage à une reine du mal. »

Superbe idée, non ?!?! ça change comme thème mais… franchement, c’est pas un thème facile !!! J’y ai beaucoup réfléchie…. et j’ai donc choisie…

Ah, là là… suspense…. lol

J’ai donc choisie de rendre hommage à la première reine du mal de Disney: Grimhilde, la belle-mère de Blanche-neige.

Voici sans plus attendre ma participation:

140219

C’est mon premier effet capitonné, j’en suis plutôt satisfaite malgré ses quelques imperfections.
Je n’ai pas fait de personnage car ce n’est pas mon point fort…. :s

Concernant la Battle, et bien je ne suis pas qualifiée pour le thème suivant…. Et ouiiii, le niveau est très haut !!! Mais je suis contente d’avoir participée, de m’être surpassée, d’être satisfaite de mes créations et en plus le commentaire du jury me fait super plaisir:
« LaMissBlonde tout à fait ce que j’attendais avec ton effet capitonné trés réussi, superbe nail art trés classe à porter. »

Que demander de plus ???
(^_^)

Bon et bien je vais pouvoir reprendre tranquillement mes entraînements… Y’a rien de mieux pour progresser !!!

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nail art… (o_~)

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine !!!
Bisouuuuuuus

11 réponses à “Battles Nail Art saison 2

Un p'tit mot ???

