Top Prismatic de Dance Legend

Salut les filles !!!!

Aujourd’hui, je suis trop contente car je vous présente mon tout premier swatch pour la boutique Praline et Cie et le vernis swatcher est le Top Prismatic de la marque Dance Legend.

140220 (5)

Alors pour celles qui ne le connaissent pas, le top Prismatic est un top coat, qui rend votre vernis de base holographique. Lorsque je l’ai vu pour la première fois j’ai tout de suite craquée dessus !!! Franchement c’est quand même génial de pouvoir donner cet effet holographique à tout nos vernis, non ?!?!

Praline et Cie me l’a envoyée, je l’ai donc testée hier… et j’en suis trop trop satisfaite, il est parfait, c’est un superbe produit !!!!

Le flacon est de 15ml, perso j’ai mis 2 couches pour avoir un max d’effets, concernant la pose: il s’applique bien, sèche rapidement, et à première vu, il ne marque pas facilement !!!!

Voici une photo où j’ai mis des points de la couleur de mes bases sans le top prismatic dessus afin que vous puissiez voir la différence:

140220 (2)

Alors, il n’est pas génial ????

Franchement je pense que c’est le produit à avoir absolument !!!! 

Personnellement je ne me permet pas de dépenser sans compter dans les vernis, donc quand je trouve un top qui peux transformer mes vernis… paillettes, craquelés, flakies et maintenant holographique, bah j’hésite pas !!!

Encore quelques photos:

140220 (4)

140220 (6)

140220 (3)

140220 (1)

Oh, la la, je l’a-dore !!!! Et vous qu’en pensez-vous ? Vous l’avez peut-être déjà ???

Sachez qu’il est actuellement disponible ici sur la boutique de Praline et Cie.

N’oubliez pas d’utiliser mon code promo (visible à droite de l’article —>) pour obtenir une remise si toutefois vous passez commande.

J’espère que cet article vous a plu…

Je vous souhaite une bonne journée et avec un peu d’avance un bon week-end.

Et je vous retrouve lundi pour vous donner les résultats du thème « Les reines du mal » et vous dévoiler ma participation. 😉

Bisouuuuus

10 réponses à “Top Prismatic de Dance Legend

  1. Coucou miss,
    Magnifique je fis la meme chose avec silvershape de lm et j’adore pouvoir rendre holo tous mes vernis^^. J’aime beaucoup ta petite déco
    gros bisous

  2. Woawwwwwww j’adore, moi qui ne sait jamais quel holo acheter ,alors avec ce top coat c’est géniale, je pense que ça sera mon prochain achat, merci de nous l’avoir fait connaitre.

Un p'tit mot ???