Battles Nail Art saison 2

Coucou les filles !!!!

Il y a quelques jours maintenant, Battles nail art m’a invitée à participer à la saison 2 de leur battles, l’idée étant intéressante,  j’ai acceptée  !!! (c’est un groupe donc je participe via ma page perso)

Il y a donc tout les 10 jours un nouveau thème, mais pour participer au thème suivant, bah faut être qualifiée !!!!

Pour commencer, 6 groupes de 8 nail arteuses… le premier thème:

« Around the World », où nous devions représenter le pays de notre choix telle une miss ou ambassadrice.

J’ai donc choisie un pays que j’adore depuis toute petite:  l’Egypte !!!

Sans plus attendre voici ma participation:

140207

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! (~_o)

Perso j‘me suis bien amusée, je suis satisfaite du résultat !!!  Et je suis troooop contente car je viens de découvrir que je suis qualifiée pour le tour suivant !!!

Le hic, c’est le prochain thème: Les reines du mal !!!! (o_O) ça va être dur dur…   nous avons 10 jours pour envoyer nos créations, et à voir les autres participantes…. j’me dis que je vais pas aller bien loin…. waouuuuh, y’a du lourd !!!!

Je vous met le lien de ma participation, comme ça vous pourrez voir mes concurrentes….  ici !!!  (~_o)

Et je vous laisse en vous souhaitant une bonne St Valentin et un excellent week-end !!!!!

Bisous bisous

Publicités

16 réponses à “Battles Nail Art saison 2

    • Merci !!!! (^_^) oui j’en suis satisfaite, pour une première… Ouh la la… j’pense pas rester longtemps dans la partie… y’a du haut niveau !!! mais bon, je m’éclate !!! (^_^) bisouuuuus

  1. Coucou bravo à toi ton NA est superbe 🙂 Moi aussi je participé par contre je me suis pas qualifiée mais c’ est pas grave le plus important c’ était de participé 🙂 Bon courage pour la suite Bisous

    • Merciiiiii beaucoup !!!! (^_^)
      Oui j’ai vu ta participation, beau boulot aussi !!!!
      Je suis d’accord, le plus important c’est de participer, c’est un bon entraînement, ça permet de se surpasser !!! et dans ton groupe, j’avais du bon niveau tout de même !!!
      Retente à la prochaine saison !!! (^_^)
      Moi je pense pas aller bien loin, le niveau est super haut, trop haut pour moi, lol !!!!

  2. C’est clair que tu as du te tordre le pouce pour le coller à ton index lol (je n’y arrive pas mdrr). Au premier abord les couleurs m’ont choquée mais ça colle très bien avec le thème de l’égypte, Ceci dit félicitation pour le travail car ça ne doit pas être facile 🙂

  3. Merciiii beaucoup !!! (^_^)
    pour coller mon pouce à l’index, ça ne se voit pas trop mais je me suis broyée les doigts… lol comment expliquer ça…. heu… je met mon pouce contre mon index et après je tourne mon pouce de manière à ce que ce soit le côté du pouce et plus le bout qui touche l’index… et cela sans les décollés. forcément comme j’appuie, ça m’écrase les doigts les uns aux autres… je tiens pas longtemps, mais suffisamment pour une ou deux photos !!! (^_^) lol
    bisous bisous

  4. Coucou, félicitation pour ta qualification! J’avais participé à la saison 1 et je mettais beaucoup amusé 😉
    Ton nail art est vraiment super, très réussit. J’ai juste une petite question, comment as tu fait pour coller ton pouce à ton index?? J’ai essayer s’est impossible!! lol

    Bisous miss

Un p'tit mot ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s