La vie est une fleur, l’amour en est le miel.

Coucou !!!!

J’ai pas pu m’en empêcher… j’avais envie d’un nail art  avec des fleurs, bah voilà…

c’est fait !!!

140212 (3)

J’ai tester la technique du dégradé pour obtenir ce relief.

J’ai mis une base rouge, j’ai dessinée ma fleur et plus j’allais vers l’extérieur de la pétale, plus j’éclaircissais mon rouge, pour finir avec du blanc.

Elles sont loin d’êtres parfaites… mais pour une première, je suis quand même satisfaite !!!

Si vous avez des conseils pour m’améliorer dans cette technique… je suis preneuse !!!  (o_~)

140212 (1)

140212 (2)

N’hésitez pas à me laisser un p’tit com pour me dire ce que vous en pensez .
Pleins de bisous et à bientôt !!!  (^_^)

12 réponses à “La vie est une fleur, l’amour en est le miel.

Un p'tit mot ???

