Nail art qui ne tourne pas rond

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui je vous retrouve avec un nail art très simple, vite fait, bien fait… qui ne tourne pas rond !!!

140123 (2)

140123 (1)

J’ai tout simplement fait mes spirales au liner et ajouter, pour plus de relief, des traits argenté en dessous de toutes mes lignes horizontales, une couche de top coat et le tour est jouer !!!

Qu’en pensez-vous ????

Bonne journée et pleins de bisous (^_^)

9 réponses à “Nail art qui ne tourne pas rond

  1. Coucou Miss,
    c’est super beau, bonne idée ces spirales carrées, et le vernis de base est magnifique, c’est quoi, j’ai pas souvenir de l’avoir vu en swatch sur ton site ?

Un p'tit mot ???

