Huile à cuticule Belle Créature

Salut les filles !!!!

Aujourd’hui, je vous présente un soin de la marque « Belle Créature« , et ouiiii, en plus d’avoir créer sa collection de vernis, Belle Créature à aussi créer son huile à cuticule, je l’ai donc utilisée pendant presque 2 semaines.

J’ai malheureusement les cuticules qui sèches très vite, je suis une accro des crèmes hydratante, j’ai un tube de crème dans mon sac à main, un dans mon salon, un dans ma chambre, et un autre dans mon bureau, (^_^) et j’en applique tout le temps !!!

Donc pendant ses 2 semaines, j’ai utilisée l’huile de Belle Créature, que je laisse dans mon salon, j’en applique et masse énergiquement les cuticules avec le bout du doigt et cela dès que je me pose devant ma télé ou mon ordinateur, depuis je n’utilise même plus mes crèmes ou du moins exceptionnellement celle de mon sac à main.

Mon avis sur cette huile:

  • elle n’est pas grasse donc pas de traces  sur mon clavier lol, ça j’adore !!!
  • elle hydrate super bien, j’en met une à 2 fois par jour (contrairement à mes crèmes où c’est des dizaines de fois par jour lol) et le résultat est le même voir…. mieux, mes contours d’ongles sont propres et jolis.
  • l’huile est parfumée au jasmin, elle sent trop troooop bon !!!! 🙂

En résumé, je suis très satisfaite de cette huile, c’est un joli flacon de 11,5 ml vendu 3,50€ que vous pouvez retrouver en cliquant ici !!!

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me laisser un commentaire, c’est mon premier article sur un soin, il pourrait y avoir un oubli…. :s

En espérant que cet article vous a plu, je vous souhaite à toutes un bon dimanche !!!!

A bientôt, bisous bisouuuus !!!

5 réponses à “Huile à cuticule Belle Créature

  1. Hello, ah c’est cool un autre avis que le mien, c’est génial ça me motive à proposer d’autres parfums, genre vanille, pomme ou encore ananas.
    Merci pour cet article
    Bisous

Un p'tit mot ???

