Vernis Belle Créature n°17

Bonjour  !!!

Comme promis voici le n°17 de Belle Créature.

Donc c’est un rouge plus sombre, pour celui-ci aussi je n’ai mis que 2 couches pour obtenir ce rendu.

140117 - n°17

J’adore le rouge, mon préféré c’est celui ci car il est plus sombre…. et vous, quel rouge préférez-vous ?

Bonne journée et à demain pour le 7ème swatch. (^_^) Bisouuuuuus

8 réponses à “Vernis Belle Créature n°17

    • coucou !!! moi j’ai mis du temps avant d’aimer mettre du vernis rouge, maintenant j’adore…. mais pas n’importe quel rouge !!!! celui-ci est mon préféré aussi !!! bisous bisous

    • (^_^) j’adore le vernis rouge… mais quand il n’est pas trop flashy !!!
      Moi c’est le contraire… avant je n’aimais pas…
      heureusement que les goûts changent, ce serait triste d’être toujours pareil !!!
      Bises 😉

  1. Salut la miss,
    ils sont très beau les deux mais comme toi je préfère la couleur de celui-ci, bien que j’ai l’impression qu’il brille moins, qu’il est moins laqué, mais ça vient peut-être de la photo…

Un p'tit mot ???

