Que de bonnes nouvelles…

Coucou les filles !!!!

Waouuuuh !!!!  J’ai encore du nouveau… 2014 débute bien !!! (^_^)

Quelle agréable surprise lorsque j’ai appris que j’ai été sélectionnée pour faire partie des nouvelles ambassadrices pour la boutique Praline et Compagnie.

 

praline et cie

 

Cette boutique en ligne propose:

  • des vernis (kleancolor, china glaze, seche)
  • des accessoires tels que des paillettes, des fimos, des stickers et bien d’autres

N’hésitez pas… jouer les petites curieuse…. cliquez ici pour accéder à la boutique !!!

Et sachez qu’avec le code LAMISSBLONDE5, vous aurez une remise de -5% sur votre commande.

Et moi, dès que j’ai des articles à vous faire découvrir, je me ferais une joie de vous les poster !!!!

Pleins de bisouuuus et à très vite !!!!

10 réponses à “Que de bonnes nouvelles…

Un p'tit mot ???

