Collection de vernis Belle Créature enfin disponible !!!!

Coucou les filles !!!!

C’est le jour J !!!!

La collection de vernis Belle Créature est enfin disponible,

140114

A ce jour, 7 belles couleurs sont déjà en vente, pour seulement 3,99€ le flacon de 9ml.

D’autres couleurs sont en cours de création… mais il faudra patienter encore un peu !!!

N’oubliez pas qu’avec le code promo LAMISSBLONDE1 vous avez 5% de remise (pour un panier de 10€ minimum hors frais de port)

Mon avis sur les vernis:  

  1. joli flacon (et ouiiii, je le précise car c’est toujours agréable d’avoir un joli flacon, non ?)
  2. jolies couleurs, brillance
  3. séchage plutôt rapide
  4. ne marque pour un rien
  5. bonne application (pinceau droit)
  6. bonne opacité
  7. bonne tenue
  8. prix raisonnable

Pour faire simple j’en suis très satisfaite, je n’ai pas trouver de point négatif à ce jour… BRAVOOOOO Belle Créature !!!! Et encore  merciiii pour cette belle collection… de plus reçue avant la sortie officielle !!!! (^_^)

Retrouvez mes premiers swatchs:

Les 3 autres couleurs seront publiées dans la semaine, ainsi qu’un article sur l’huile à cuticule Belle Créature, que je teste depuis quelques jours maintenant.

Pleins de bisous à toutes et bonne semaine  !!! (^_^)

3 réponses à “Collection de vernis Belle Créature enfin disponible !!!!

Un p'tit mot ???

