Vernis Collection « Belle Créature »

Hellooooo les filles !!!!

Je suis trop contente de débuter l’année en vous présentant les premiers vernis de la collection Belle Créature.

140114

Je les trouve trooooop beaux !!! Jolies couleurs et jolis flacons !!! Ils sont trop mignons !!!  (^_^)  j’adore !!!!

J’attends d’avoir la date de sortie officielle pour vous la communiquée… moi j’ai déjà commencée mes swatchs… j’ai hâte de vous les faire découvrir, les uns après les autres…. et c’est là ou j’ai encore plus la rage d’avoir les ongles court…. (è_é) grrrrr.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée… à très très vite !!!

Bisouuuuus

3 réponses à “Vernis Collection « Belle Créature »

  1. Ils m’ont l’air sympa, moi aussi suite à une pose de french en gel dans une école de formation j’ai du les couper pour pouvoir oter le gel mais je n’ai pas réussi
    bizz

Un p'tit mot ???

