2014 approche à grand pas !!!!

Coucou !!!

J’espère que vous avez passées un joyeux noël auprès de vos proches !!! 🙂  Que le père noël vous à gâtées…

Prochaine fête en vue… le nouvel an !!!! et ouiiiii… 2014 approche à grand pas !!!!

Je vous présente donc mon nail art pour cet événement:

131228

Je vous invite à allez jusqu’au bout de cet article, un p’tit message vous y attend !!! 🙂

131228 (2)

Comme vous pouvez le voir, mes ongles sont courts, mouais… un ongle à cassé le soir de noël, (pas cool hein !!! :s ) j’ai donc coupée les autres 😦 !!!

J’ai fait tout simple, des horloges pour le décompte avant minuit, et cela pour ne pas trop cacher ce beau vernis Milani 3D Holographic 512 Cyberspace, que j’adore !!!!

N’hésitez pas à me laisse un p’tit commentaire pour me dire ce que vous en penser. 😉

Comme promis, voici mon p’tit message:

Je vous souhaite à toutes et tous avec un peu d’avance:

4 saisons d’amour et d’amitiés,
12 mois de réussite,
52 semaines de santé,
365 jours de joie,
8 760 heures de bonheur,
525 600 minutes de prospérité,

Bonne année 2014 à vous et vos proches !!!

Et que cette nouvelle année nous apporte à toutes l’inspiration pour pleins de nouveaux jolis nail art !!!

Pleins de bisous 🙂

Publicités

16 réponses à “2014 approche à grand pas !!!!

  1. Bonjour,
    félicitations pour votre partenariat avec praline et compagnie, ça m’a permis de découvrir une nouvelle source d’inspiration.
    Vous avez des très beaux ongles avec de grandes plaques, du coup c’est pas trop grave que vous ayez du les raccourcir. Vous êtes très douée, ce petit nail-art est tout simplement sublime, j’aime beaucoup la disposition des horloges sur les différents doigts !

    • Bonjour,
      Merciiii beaucoup, c’est très gentil !!!! Oui j’avoue que j’ai la chance d’avoir de grandes plaques… mais malheureusement les idées nail art que j’ai sont trop souvent plus adapter aux ongles long…. et j’adore avoir les ongles long !!! lol (^_^)

  2. Bonne année à toi aussi avec pleins de bonnes choses. j’ai un tit soucis, je suis allée dans une école pour servir de modèle elles m’ont fait une french en gel sur mes ongles longs, hors j’ai voulu ôter le gel et j’ai un ongle qui c’est arraché et la je viens de tous les couper courts, peux tu me dire comment ôter le gel sur mes autres ongles les élèves m’ont dit avec de l’acétone, merci pour ta réponse
    Bizz

Un p'tit mot ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s