Léopard rose

Coucou les filles !!!!

Aujourd’hui je vous présente un nail art très girly, un style que j’a-dore !!!! (^_^)

Sans plus attendre, voici quelques clichés:

131209 (3)

131209

131209 (2)

La couleur de base, avec toutes ses paillettes, est tout simplement su-perbe, c’est le vernis Milani 3D Holographic 513 Digital, pour ce nail art je ne voulais pas caché cette jolie base, c’est pour cela qu’il n’apparaît qu’à petites touches cet imprimé léopard, tout de rose pour être assorti au vernis bien évidemment !!!

N’hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire, que je sache ce que vous en pensez !!!

Bonne journée et bisouuuuus à toutes !!!!

Publicités

6 réponses à “Léopard rose

    • Coucou et Merciiii !!! Pour les stripping: je ne voulais pas un simple trait, et j’avais peur que la dentelle fasse de trop… j’ai donc fait ce choix pour la facilité… j’avoue !!! lol encore merci !!! bisous bisous

  1. Ces vernis sont tellement beaux avec leurs reflets holographiques que je trouve qu’ils n’ont pas besoin de déco ou très très légères styles arabesques. C’est joli ce que tu as réalisé moi j’aurais mis que sur un ongle et en entier. Bravo à toi

Un p'tit mot ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s