Ange ou Démon ???

Coucou les filles !!!

Voici ma participation au concours « ange ou démon » d’Ongles d’ébène.

131117

J’avoue, que je n’étais pas satisfaite de moi lorsque j’ai envoyée ma participation, ce nail art est beaucoup trop simple… mais l’inspiration n’était pas au rendez-vous !!! Tant pis…

Par contre les gagnantes on créées de vrais chef d’œuvres !!! (^_^)

Ma note ??? Une agréable surprise: 7,29/10 !!!

Bah ouiiiii… quand même… ça fait plaisir, et sa réconforte !!! (^_^)

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end par avance !!!

A très vite !!!

Bisous…

8 réponses à “Ange ou Démon ???

  1. Coucou,
    moi j’aime bien ton NA.
    Tu aurais peut être pu faire le fond du côté démon en rouge et faire un dégrader à l’éponge à la jonction des queues…( c’est l’idée qui m’est venu en voyant ta photo)
    Bisous.

Un p'tit mot ???

