Concours « Le rose et toutes ses merveilles »

Coucou !!!

Ooooh la honte….  j’ai complètement oubliée de vous publier mon nail art pour le concours de Nail art pour toutes ici, sur le blog !!!! :s

Donc pour celles qui ne l’ont pas déjà vu, le voici:

131108

Nail art simple, mais girly !!! (^_^)

Pour ce concours c’est le nombre de « j’aime » qui comptait, et pour une fois, j’étais loin d’être seconde !!!  (é_è)  lol

Finalement je préfère largement les concours notés par un jury !!! (^_^)

Bonne journée à toutes  !!!!

8 réponses à “Concours « Le rose et toutes ses merveilles »

Un p'tit mot ???

