Concours Manga

Voici ma participation au concours de Nail’a Meliemelo.

131106

Le thème:  manga, j’ai adorée  et j’me suis éclatée !!!
Ma note:  19,25 / 20  (soit 0,5 points de moins que la gagnante)
Que du bonheur !!!!

6 réponses à “Concours Manga

  1. kikou la miss!! ca y est je suis inscrite!! comme ca, je ne louperais rien!! j adore ce nail art!! superbe réalisation!! trop choux ces petits personnages!! kiss ma belle

    • coucou !!! et merci à toi de me suivre dans cette « nouvelle aventure » !!!
      pour ce nail art j’me suis bien amusée, les couleurs, les détails,… un vrai défi !!! 😉
      que du bonheur… en plus je suis très satisfaite du rendu et de la note finale !!!
      bisous bisous 🙂

  2. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un blog trop bonheur!!!!!! je suis super contente pour toi première chose de faite, je me suis abonnée à tes news.
    Et j’aime beaucoup ton na de concours il est vraiment magnifique et très bien réalisé 🙂
    pleins de gros bisous

Un p'tit mot ???

